02 août 2015
Mon projet Animalesque
Comme vous avez pu le constater je prends en ce moment beaucoup de photographies en rapport avec les animaux. En effet je réalise un projet entre nos boules de poils et la féminité. Les animaux font vraiment partie de ma vie. J'en ai toujours eu et je ne pourrai pas vivre sans eux.
En photographie, c'est très difficile de trouver son propre univers, ses propres photos, mais je pense enfin l'avoir. Mon projet "animalesque" me tient vraiment à coeur. D'ailleurs, j'exposerai une partie en octobre prochain à Octeville sur mer avec d'autres photographes.
C'est un vrai plaisir de prendre en photo tous types d'animaux : chiens, chats, mais aussi furets, lapins, et serpent ^^ Beaucoup de patience mais c'est un vrai plaisir
Je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles à quatre pattes et des modèles féminins. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter . Voici ma page facebook. Vous pourrez ainsi me laisser des MP
Rose photography, Le Havre, France. 834 likes · 207 talking about this. Mon blog : http://roselaphotograph.canalblog.com/ fiklr :...
https://www.facebook.com
Daphnée et ses maîtres





Voici la jolie Daphnée. Un gros coup de coeur pour cette petite mère car elle a fait 3 AVC alors qu'elle n'a que 6 ans. Une chose est sûre, c'est qu'elle est aimée par ses maîtres. C'est beau de voir toute cette affection.
Rose comme modèle
Pour la première fois, c'est moi qui a joué le modèle pour mon projet "animalesque" . Mélissa mon amie photographe a bien voulu nous prendre mes lapins et moi. Je n'étais pas très fière. Je préfère de loin être derrière ;)









Cécilia et ses furets



Petite anecdote avec cette séance. Une semaine après la séance, une amie a retrouvé un furet abandonné. Vu qu'elle est en FA et qu'elle a beaucoup d'animaux je me suis proposée de le le prendre temporairement pour lui trouver une nouvelle famille. Le soir même, Cécilia m'envoie un message pour me dire qu'elle veut bien le prendre. Depuis cette petite furette a de nouveaux copains. Un sauvetage rapide et réussi :)








































