Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
27 juin 2009

Rey Vivoll : sculpteur de ballons

Ca y est, les z'estivales ont commencé pour le plaisir des petits et des plus grands. Depuis 8 ans, chaque année Le Havre accueille sur son paysage balnéaire des troupes de théatre de rue, des musiciens, des accrobates... Merci à la ville de nous partager de bons moments. DSCF3765_nb DSCF3755_nb DSCF3766 DSCF3762_nb Vous pouvez trouver l'ensemble de mes photos d'aujourd'hui sur mon album ficklr Appareil_photo_15 N'oubliez pas d'aller voter ici !! :) logo_concours_350x115 ici
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup pour ces commentaires.<br /> Recevez mes salutations artistiques et magiques.<br /> Richard alias Rey Vivoll.<br /> Illusionniste.
D
un sympathique reportage photos sur ce sculpteur de ballons, ainsi que le reportage sur les z'estivales que j'ai été voir sur ficklr...<br /> un vrai plaisir pour les yeux... merci pour l'ensemble<br /> <br /> merci également pour tes passages et tes com sur mon blog...<br /> <br /> Dan
P
J'aime beaucoup l'expression de son visage que tu as saisie sur la première.
M
Vite vite passe moi un objet pointu..! lorsque je gonfle un ballon il me vient toujours c'est idée de le faire exploser...je suis resté un peu gamin..!
M
J'aime beaucoup son air inspiré de la 1!!<br /> Il est bon de voir un peu de magie dans la rue!!<br /> Bises.
Publicité