Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
9 septembre 2009

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien !

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien ! La rentrée s'est bien passée. Merci beaucoup pour vos commentaires et vos visites quotidiennes ! Voici un petit résumé de ma journée à De auville samedi dernier ! Ce fut aussi le premier essai de mon objectif !!! J'en suis très satisfaite. Sauf pour les macros... :( deauville deauville_2 avatar_blog_1108204509_tmpphpTlrDPaPs : Ma coupine Marygribouille expose à Paris ce dimanche ! N'hésitez pas à aller la voir à l'Atelier M'so . 83 rue de le Mare. 75020 Paris Et enfin, un petit coup de coeur pour un très joli blog : Thanh Découvert sur facebook, je suis en admiration devant ces photos !!!
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une belle journée. bises
G
Avec cette photo de PPDA, je pense qu'on n'est pas passé loin de l'autre...
F
Sympa d'approcher les stars belles prise de vue je ne connaissais pas ton blog il est très réussi bonne continuation
S
Très sympa ces photos. J'y suis aller, j'ai eu Andy Garcia, Luc Besson et une autre star mais je ne sais pas qui c'est mais je vais bientôt savoir;).
H
Merci pour tes commentaires! Tes photos sont vraiment belles! J'espère que tu as apprécié ta journée à Deauville!
Publicité