Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
19 septembre 2009

Mélanie !

Mélanie m'a solicité pour que je la prenne en photo, alors vous commecez à me connaître maintenant, j'ai sauté sur l'occasion !! ;) Quand la photo m'appelle, je dis toujours "présente" !! ^^^Vous pouvez d'ailleurs le constater sur les blogs. Malgré ma pause que j'ai dit il y a quelques semaines , j'ai du mal à ne plus venir !! Je suis une vraie " addict" lol^^^^ A là làlà, une vraie accroc à la photo !! :op IMG_3118 IMG_3121 IMG_3095 IMG_3145 IMG_3080 IMG_3174 Sans_titre_1 Vous pouvez en voir d'autres par Là !! Merci encore à Mélanie !! ;)
Publicité
Commentaires
R
Oh merci pour tous vos gentils commentaires !!! <br /> Oui, ces photos ont été prises avec le canon. <br /> Que ferions nous sans notre appareil ??! ;)
C
Très belle série!Belle journée à toi
R
Les ferrures de la ports sont superbe....................le modele aussi !
J
beaucoup de variété dans les cadrages, les choix d'angle de vue. Cela donne un résultat très tonique. j'aime beaucoup.
M
jolie les photos ! moi aussi j'aime beaucoup mon APN ! lol je photographie beaucoup<br /> <br /> Bizoute
Publicité