Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
25 octobre 2009

Les vagues d'Arsène Lupin

IMG_3907IMG_3908 IMG_3924 Une petite ballade cet après midi au bord des falaises d'Etretat. Les vagues étaient au rendez vous. De nombreux photographes étaient là d'ailleurs. ;) Beaucoup d'entre nous visitons des blogs de photographes mais n'allons pas dans d'autres domaines, et je trouve ça bien dommage. De vrais talents près de chez nous, comme Claire, fée flo, Froufrou, Lalieval. et j'en passe !!! Bravo à elles !! Elles ont énormement de talent !! A part la photo, je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts ! lol Petite info : ma coupine Mary Gribouille expose à l'Appart le jeudi i 5 novembre . Adresse du bar l'appart : 173 rue victor Hugo ( N'hésitez pas y aller !! ;)
Publicité
Commentaires
L
Etretat est une vraie source d'inspiration !!!<br /> Je ne suis pas bien loin et je prends toujours autant de plaisir à chaque fois.<br /> Tes clichés sont superbes.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> PS : tout à fait d'accord avec toi pour les blogs mais parfois le temps nous manque
B
Quel bonheur de revoir ma Normandie au grès de tes photos (basse normandie)<br /> très jolies photos en tous cas!
D
C'est vraiment uen région magnifique !
L
Superbes clichés. Moi qui adore Arsène, ça ne pouvait que me toucher !!
A
j'aime beaucoup, en ce début d'hiver cela donne bien envie d'une petite promenade en bord de mer ... trés jolie photos.
Publicité