Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
17 novembre 2009

c'est toujours Halloween chez moi !!!

Un hallowwen un peu tardif je l'avoue mais je n'ai pas résisté à mettre cette photo ! IMG_4280Je vais en profiter pour vous montrer des blogs coup de coeur découverts grâce à facebook: tisucreenchocolat Sean Lau Et enfin, une amie havraise que j'ai découvert via facebook Cindy Et qui a dit qu'internet ne servait pas à créer de nouveaux liens sociaux !! ;) Et n'oubliez pas : 43933622_p Cliquez sur l'image !
Publicité
Commentaires
M
ahahahah:)<br /> prête à s envoler!
A
super chouette cette petite sorcière
S
Elle est superbe cette petite fille !!! pleine de vie ! quel joli sourire !!!<br /> Gros bisous pour toi
L
Ca aurait été dommage que tu nous en prive ; elle est magnifique cette sorcière et en plus on dirait qu'elle ne va pas nous faire du mal
M
Quel délire joyeux délire festif!!<br /> Bises.
Publicité