Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
23 novembre 2009

Duo

GetAttachment "maitres" dans le domaine de la photo m'a remis une très belle récompense. Quelle récompense pour moi quand on voit son talent ! 46731620 Les règles de cette récompense sont les suivantes: Elle est délivrée aux blogs "charmants", et ont pour objectif de trouver des affinités avec d'autres bloggueurs, ce que nous faisons presque tous ! Alors le choix est très très difficile.... 1/ Papotinette 2/ Lusyamcga 3/ Laé 4/ Soleil bleu 5/ Steph 6/ Rosine et je mets un 7e (normalement il faut récompenser que 6, mais c'est tellement dur de choisir .....) pour ma petite Nolwyn
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !! Waouh plus de 50 ! ;)<br /> <br /> Soleil bleu : Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Merci d'être toujours là aussi ! ça fait du bien ! Oui Looth Me Floride vont bien !! ;)
R
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !! Waouh plus de 50 ! ;)<br /> <br /> Soleil bleu : Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Merci d'être toujours là aussi ! ça fait du bien ! Oui Looth Me Floride vont bien !! ;)
G
J'aime le concept de photographier l'aile de l'ange sur son épaule. Nice design, la texture et la couleur dans son aile aussi.
A
S'envoler sur la lumière d'un Elfe.....<br /> <br /> Mille bises toute légère...
L
J'aime tout dans ce carré coloré , saturé.<br /> très beau portrait !<br /> bravo Rose<br /> lô
Publicité