Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
6 janvier 2010

la joie de la nature

Comme vous commencez à le savoir, je suis une vraie campagnarde. Il suffit que je regarde de la fenêtre de ma chambre pour voir s'opérer la magie de la nature. La naissance, quoi de plus beau ? En effet, le champ à côté de chez moi accueille les vaches qui vont bientot veller , c'est à dire mettre au monde leur bébé veau ! ;) Voici des photos que j'ai prise d'un petit veau âgé de 30 minutes. Le prendre en photo est assez dangereux dans le sens où nous nous ne connaissons pas la réaction de la mère... Elle peut se laisser faire tout comme nous jeter dessus et là attention à nos objectifs ! lol IMG_1119_bis IMG_1126_bis Il lui faut une bonne demie heure avant qu'il puisse se lever et prendre ses repères, puis direction la tétée qui est bien méritée après tous ses efforts ! ;) IMG_1139 IMG_1118 Bon ok, ça change de mes modèles actuels, mais j'aime la nature, et je veux montrer qu'elle peut être belle !
Publicité
Commentaires
T
Planetaki m'avait fait découvrir la première en avance!<br /> Bon WE.
S
Beaucoup de douceur et de tendresse, énormément ... :)Dommage qu'il y a des barbelés pour accueillir ce nouveau-né ... :)<br /> Elles sont toutes belles tes photos Rose, et moi quand je regarde cette maman vache avec son bébé, quand je vois son regard plein de douceur, je me dis que le monde est mal fait ...<br /> Bisous Rose
D
Superbe moment de tendresse!Il est adorable!<br /> Bises<br /> Domi
D
Petite préférence pour la première photo !<br /> Un partout alors, t'as jamais vu de renard et moi de veau qui venait de naître ^^
H
Il est bien mignon, j'aime bcq la dernière photo aussi. <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
Publicité