Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
1 mars 2010

Jump

Samedi après midi, une petite séance avec Lucie, un modèle très dynamique et que vous commencez bien à connaître aussi. Un excellent moment avec des bons fous rires ;) C'est ça aussi la photographie. :) Cette future architecte rouennaise a été étonnée par le potentiel des bâtiments havrais (un petit tour près des Docks et du quartier de l'Eure) IMG_5814 22774_105984996093998_100000474931509_154529_664797_n Merci à lui pour le décor de Mary Poppins ! ;) lucie_poppins et au forum instants capturés Qui m'ont réalisé ce tryptique grâce à une de mes photos. Personnellement, j'ai beaucoup de choses encore à apprendre dans la tecnhique !

Vous pouvez aussi les voir par là !
Publicité
Commentaires
M
splendides serie de clichés , je vais te mettre dans mes blogs a suivre<br /> amitiés<br /> jean michel
P
Une belle série pleine de dynamisme, sympa comme tout.
S
Rose, je suis allée écouter plusieurs morceaux sur deezer et j'adore !!!!<br /> ça me plait beaucoup !! merci pour la découverte !! je ne connaissais pas ...<br /> bisous
S
Elle est sympa la musique Rose !!!! mais elle s'arrête au bout de 20s ... j'irai écouter <br /> sur deezer ... :)<br /> Merci !<br /> Bisous et bonne soirée
C
Très sympa !!!<br /> Dis donc elle saute super haut ton amie !!! incroyable !!!
Publicité