Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
30 avril 2010

Jordan

Voici une nouvelle rebrique : "portrait de bloggueurs" . Jordan a eu la gentillesse d'être le premier. J'espère qu'il y en en aura d'autres ! ;) Comme vous le savez, la blogosphère havraise ne cesse de s'agrandir. Nous pouvons voir pleins de nouveaux artistes , tous aussi talentueux les uns que les autres. Jordan est un jeune bloggueur , maintenant connu par l'ensemble de la blogosphère havraise. Toujours partant pour des sorties, avec pleins de nouvelles idées en tête, c'est un jeune homme très dynamique. Il aimerait beaucoup travailler dans la photographie. Vous pouvez voir son blog ici Edit : Pour les havrais, il propose une rencontre fin mai sûrement le dernier weekend;) Le même jour où j'ai publié ce post, j'ai reçu une invitation importante que que je ne peux annuler, donc la rencontre se fera fin juin ;) Qui serait interessé ? IMG_0820

Publicité
Commentaires
M
ah ben voilà une havraise ! Je passe ce mercredi au Havre, et j'ai quelques heures entre deux trains pour prendre des photos (16 h-20 h en gros). Des suggestions ? (pas trop loin de la gare ?)<br /> En attendant, beaux portraits, là !
M
C'est une super idée que tu proposes, une super initiative, un excellent moyen de rencontrer d'autres personnes "localisées" au même endroit!. un moyen de créer du lie, du tissu social.<br /> Moi je dis BRAVO!<br /> Mauve
P
Sympa l'idée des bloggueurs havrais, même si je ne suis pas du Havre ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée !
B
C'est vrai que la blogosphère havraise est impressionnante !!!<br /> <br /> :O)
R
Dendropgon : Avec plaisir, j'aimerai beaucoup te rencontrer ! j'adore ton univers ! <br /> Tu es le bienvenu chez nous ! ;) <br /> <br /> Philzoc : il y a toujours de la place !! ;)
Publicité