Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
17 septembre 2010

Ramses

Je vous présente Ramses, un très beau angora que j'ai adopté à la spa. Avec  le déménagement je n'ai pas pu prendre mon vieux chat Lootch n'aurait pas accepté de changer de maison .A 14 ans, les chats n'aiment pas  trop le changement. Avec mon copain, nous avons voulu aider des chats qui ont eu jusqu'alors une vie assez difficile avec des abandons de leurs maîtres ou peut être le décés de celui ci. J'ai voulu aider ainsi la SHPA (société havraise  protectrice des animaux)
Ils font un boulot formidable ! Tous bénévoles, ils n'hésitent pas de donner de leur temps aux animaux qui sont en manque d'affection. 179 chats abandonnés, c'est grave de voir cela. Comment peit on les abandonner ? Quand on en adopte un, cest juqu'à la fin...
Je vous envoie le lien du site de facebook où vous pouvez voir le travail de ces formidables personnes !

http://www.facebook.com/#!/pages/SHPA-Societe-Havraise-de-Protection-des-Animaux/116870648341855

IMG_5570

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau !<br /> Tu as raison, comment peut-on adopter un animal et l'abandonner après...<br /> Bisous
F
Il a une jolie tete st une belle couleur et je pense qu'il sera heureux avec vous. c'est vrai que l'orsque on adopte, on assume!!
A
Quelle jolie adoption.
H
bravo pour cet investissement.<br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
S
C'est vrai qu'il est très beau Ramses ...
Publicité