Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
11 novembre 2010

Mon Havre de paix

IMG_6204

Merci tout d'abord pour tous vos messages concernant mon ancien post. Je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès ! ;)

Voici une photo de zénitude , qui vous inspirera aussi j'espère ! ;)


Par ailleurs, si vous voulez rencontrer la talentueuse Marygribouille, elle dédicacera ses calendriers le samedi 20 à la galerne. Une chouette idée de cadeaux de Noël pour vos proches ! ;) Pour plus d'infos, c'est par

Publicité
Commentaires
C
oh! une photographe, en plus Normande, dommage qu'on ne se soit pas rencontrées quand j'y étais, ca aurait été sympa!
V
Oh ! j'ai bien fait de venir faire un petit tour malgré mon manque de temps ! Très belle composition ! bravo !
T
je me suis permise de la recadrer ;)<br /> http://img87.imageshack.us/img87/5773/zenitude.jpg
J
Enregistré le message 20/20<br /> Attention les limites pour prendre la photo la sécurité<br /> bonne journée il fait beau sur notre Havre de paix
P
un joli message que certains "décideurs" devraient prendre à leur compte !!!
Publicité