Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
1 février 2011

taguée !

Je profite d'une petite pause professionnelle forcée pour faire un petit jeu .

Un petit tag reçu par Damien

Ce défi, si vous l'acceptez consiste tout d'abord à remercier chaleureusement la personne qui vous l'a lancé.

Puis partager 8 choses sur vous-même... et ensuite, défier à votre tour 8 autres blogueurs.

Donc je remercie Damien, un ami photographe havrais avec qui j'ai bien sympathisé ainsi que sa petite famille ! ;)
Voici une de ses photos que  je préfère :

165697_173704332668631_168030633236001_360297_1143391_n


Alors venons aux choses sérieuses:

1) Je suis une vraie marmotte ( il me faut mes 8h de sommeil.)
2) Je vais avoir une nouvelle décennie dans 4 jours :(
3) Je n'aime pas être photographiée.
4) Je suis devenue accroc à la littérature espagnole
5) Je rêve d'aller au Québec.
6) Je suis une grande fan du docteur Mamooooooooooooour ! ;)
7) J'aime le monde imaginaire . Je suis restée une grande enfant ! ;)
8) J'ai la grippe cette semaine
voici donc  l'explication de ma pause forcée :(




Tadaaaaaaam , les 8 personnes taguées sont :
1) petite étoile
2) Me Vivement
3) Lounatine
4) Mélilotus
5) Emilie
6) Stéphanie
7) Melle Nelson
8 ) BNO
 

Publicité
Commentaires
M
superbe, cet oeil !
T
C'est fait ! Bises
M
Ah ...toi aussi !
S
Bon rétablissement !
L
Merci de penser aux copines...J'y réfléchis et je vois...Pour le Dr House, je crois qu'on est plusieurs dans ce cas...hihihi.<br /> J'espère en tout cas que tu vas mieux!<br /> Et puis, très bon anniversaire à toi pour demain si j'ai bien calculé!!!
Publicité