Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
2 août 2015

Mon projet Animalesque

Comme vous avez pu le constater je prends en ce moment beaucoup de photographies en rapport avec les animaux. En effet je réalise un projet entre nos boules de poils et la féminité. Les animaux font vraiment partie de ma vie. J'en ai toujours eu et je ne pourrai pas vivre sans eux.

En photographie, c'est très difficile de trouver son propre univers, ses propres photos, mais je pense enfin l'avoir. Mon projet "animalesque" me tient vraiment à coeur. D'ailleurs, j'exposerai une partie en octobre prochain à Octeville sur mer avec d'autres photographes.

C'est un vrai plaisir de prendre en photo tous types d'animaux : chiens, chats, mais aussi furets, lapins, et serpent ^^ Beaucoup de patience mais c'est un vrai plaisir

Je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles à quatre pattes et des modèles féminins. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter . Voici ma page facebook. Vous pourrez ainsi me laisser des MP

Rose photography

Rose photography, Le Havre, France. 834 likes · 207 talking about this. Mon blog : http://roselaphotograph.canalblog.com/ fiklr :...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de la visite que tu as faite sur mon blog et qui m'a permis de trouver le tien.<br /> <br /> J'adore les photos et je ne manquerai pas de venir voir tes oeuvres exposées à Octeville en octobre. Très amicalement. Marie
Publicité