01 août 2015
Rose comme modèle
Pour la première fois, c'est moi qui a joué le modèle pour mon projet "animalesque" . Mélissa mon amie photographe a bien voulu nous prendre mes lapins et moi. Je n'étais pas très fière. Je préfère de loin être derrière ;)









Commentaires
Poster un commentaire