Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
4 juillet 2009

Evanouie dans la nature !

Hier soir, je suis allée me promener à l'endroit où je vois régulièrement les biches !!! J'ai eu beaucoup de chance, j'en ai pu voir une. Malheureusement pas de photos potables car j'étais trop loin, et au moment où je me suis approchée, impossible de la prendre en photo... snif... Dans ces cas, j'ai envie de changer d'appareil photo pour avoir un objectif plus important !!: DSCF4073 DSCF4093 DSCF4102 DSCF4080
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces photos prise dans la nature on a envie de s'y évader.
A
j'aime beaucoup cette p'tite série même tes biches malgré...mais sa donne un p'tit côté abstrait voir impressionniste!,un peu photo-tableau,de toute façon moi du momment qu'on reste dans contexte de la photographie ça me va!!!!
M
Plein de fraîcheur chez toi... J'aime particulièrement celles-ci, peut-être parce qu'elles sont si difficiles à prendre...<br /> Et puis écho, puisque j'ai rendez-vous souvent avec elles http://pourreponse.canalblog.com/archives/2009/04/02/13241645.html#comments
C
vue tes photos ton appareil est bon, c'est juste qu'il te manquait de lumière, trop loin et pas stable... mais tout ça tu le sais ! très belle série et j'aime beaucoup celle du blé. Biz
R
Philzoc : ah ba je serai bien interessée par ton canon !! tu le vends combien ?!<br /> Soleil bleu : merci pour le lien ! chouette musique ! Malheureusement, je n'y suis pas allée hier . Mauvais temps et Urgences à la télé lol <br /> Pauline : oui c'est clair qu'il faut en avoir de la patience pour les prendre en photo lol
Publicité