Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
23 juillet 2009

Alex le magicien

IMG_1126 Comme je vous l'avais dit hier, j'ai effectué pour la première des photos pour un book. Je ne l'ai pas fait à n'importe qui : à Alex le magicien !! Ce jeune homme est amoureux de la magie depuis sa tendre enfance et il aimerait en faire son métier.J'ai pu assister à ses spectacles, et j'ai toujours été émerveillée par ses tours. Si un jour, vous voulez épater vos amis durant une fête d'anniversaire, de mariage ou autre, n'hésitez pas à le contacter. Pour les havrais, vous pourrez le voir au mois d' août sur les restaurants de la plage. regardez donc ici ou là En parallèle, pour se faire un peu d'argent, il aimerait essayer le mannequinat, dont le pourquoi du book ! (vous verrez les photos demain si vous êtes sage !! ;) ) Ps : attention les yeux les filles !! :)
Publicité
Commentaires
R
Oui, je suis havraise !! ;) il y a pleins de photographes au Havre !! Tu connais qui d'autre ??! ;) <br /> Merci pour tes commentaires !
M
J'oubliais, ton magicien est.... magique ;-)
M
Merci de ton passage chez moi. J'aime bien ce que tu fais aussi :-)<br /> Maintenant je connais trois photographes au Havre !
R
Merci d'Alex pour tous vos gentils commentaires !<br /> Ppeut : oui, c'est très enrichissant de faire un book, malgrè que je ne sois pas très satisfaites de mes photos ! Pas assez nettes à mon goût.... et je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire... Mais c'est en ensistant qu'on apparend !! ;) <br /> <br /> Ps: Merci Cha pour le vote !! ;)
M
j'suis toujours sage ! donc, j'attends la suite... beau portrait.
Publicité