Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
19 avril 2010

L'élection Miss le Havre 2010

Samedi dernier, je suis allée à l'élection de Miss Le Havre 2010. Souvenez vous, cet été, je vous avez parlé de Malvina qui rêvait de cette jolie fonction . Je suis allée la soutenir en compagnie de sa famille. 17 filles ont le même rêve : être la représentante de notre jolie ville. C'est Louise qui remporta à la fin de la soirée le règne de Miss Le Havre 2010 et la dauphine est Anaïs. Bravo à toutes ces Miss qui sont toutes très jolies. Comme c'était les 20 ans des élections, nous avons pu voir toutes les anciennes Miss. Un très beau spectacle avec la compagnie du théâtre de l'arc en ciel. J'avoue j'ai encore d'énormes progrès à faire dans les photos de scène...... Beaucoup de flou. J'ai beaucoup de mal à maîtriser dans ce domaine :( Vous pouvez en voir aussi chez Mickael Pennec. Photographe professionnel au Havre. miss_1 miss_2 miss_3

Vous pouvez en voir d'autres par
Publicité
Commentaires
M
Hihi Je connais miss Meredith =) tres jolie d'ailleur en tenue de miss ^^
P
Tu t'en es bien sorti !<br /> Tes photos sont chouettes !<br /> Bisous
M
Ta passion pour l'art de la contemplation se fait de plus en plus grandissante..!
J
Tu t'en sors bien ! Bonne journée<br /> JP
R
Merci beaucoup ;)
Publicité