Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
25 avril 2010

L'amour !

J'ai eu le plaisir de photographier un très joli couple. Mélissa m'avait demandée il y a déjà quelques mois de la prendre en photo avec son amoureux. Elle suit régulièrement le blog et elle voulait immortaliser son amour avec de belles photos. Nous nous sommes donnés rendez vous près de la plage . Un moment très agréable en leur compagnie. Merci à vous deux ! melissa_2 IMG_0961

Si comme eux, vous voulez faire une séance photo, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un mail à ptitecorinette@hotmail.com
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire tous vos jolis sur moi et mon homme !<br /> <br /> Merci a tous!<br /> Oui on s'aime et s'étant fiancé, on pense effectivement au mariage comme cela a été imaginer =) <br /> <br /> Un Grand merci a Rose ! cela a été super agréable !<br /> <br /> Carl : Ma prof de francais préférée!♥ toujours la meilleure :)
D
un joli travail photo avec un joli couple tout entier dans leur amour !:)
M
Superbes images remplies d'amour<br /> Bravo
F
en effet ils sont mignons ton petit couple !<br /> bon week end Rose
L
C'est sympa d'avoir des modèles ; vive les amoureux !!!
Publicité