Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
5 juin 2010

Alice ou la passion des animaux

Il y a quelques semaines , je suis montée sur Rouen pour voir Alice, une amie d'un ami avec qui j'ai sympathisé via facebook (eh oui ! :) Vive le lien social via internet ! ;) Elle suit régulièrement mon blog et elle a accepté de jouer la modèle pour une petite heure. Nous sommes allées à son centre équestre la Brétèque. Comme Mathilde (voir mes posts précédents), c'est une grande passionnée d'équitation et c'est une grande amoureuse des animaux. Elle était accompagnée de son amie : Kiwie le chien ! ;) Les photos le prouvent bien en somme ! ;) Je la comprends très bien. Je viens de perdre mon chien vendredi à l'âge de 17 ans, et il me manque déjà énormement..... On s'attache très vite à eux, comme une partie de la famille.... Par ailleurs, c'est mon dernier post pour une durée indéterminée . Plus l'envie des blogs et de la photo. Mais je sais que ça va revenir ;) Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires et vos visites ! ça me touche énormement à chaque fois. A très bientôt et passez un bon été ! ;) IMG_1736 alice

Publicité
Commentaires
R
Merci pour tous vos gentils commentaires. C'est très gentil de se sentir soutenu ! ;)
M
un coup de bluz , peut etre , j'ai connu ça , ta raison prend du recul , et reviens nous vite<br /> bises<br /> jean michel
S
Besoin d'une pause ? Je connais ça... mais c'est pour mieux nous revenir !!!<br /> A bientôt !
F
Belle complicité de tendresse entre vous et votre jolis cheval et cien en pleine nature. C'est très beau. (http://frieda31.skyrock.com)
S
Bonjour Rose,<br /> <br /> Elles sont belles et attendrissantes ces photos ...<br /> Cela me fait de la peine pour ton chien Rose, et je comprends très bien, Virgule lui aussi ne va pas très bien en ce moment il a 17 ans ...<br /> Alors repose-toi, et je te retrouverai avec plaisir, quand tu voudras<br /> à bientôt ma petite Rose<br /> gros bisous<br /> <br /> c'est marrant sur le blog de Paradisianne, il y a aussi Chimène Badi
Publicité