Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
20 août 2010

Sévie

Voici ma séance avec la jolie Sévie. Elle a connu mon blog par l'intermédiaire d'un forum, ronde et jolie et elle a tout de suite voulu que je la prenne en photo. Ne connaissant pas le Havre, elle a été sous le charme du Cap de la Hève (le bout du monde pour les havrais ; )   ) . Cette très jolie femme est aussi une artiste peintre. J'ai pu voir ses tableaux, ils sont sublimes !


IMG_5035


IMG_5083

IMG_5123


Vous pouvez voir la suite dans un diaporama. C'est ici

Publicité
Commentaires
J
biz biz rose et smile à toi sévie
A
Un regard magnifique ... le sien et le tien, dans ta façon de la prendre en photo !!! J'aime également énormément l'originalité de la 3ème !!! Toute belle soirée à toi !!! Bisessss
S
joli modèle et beaux portraits, vraiment ! :)
T
Splendide diaporama, ton modèle est très jolie avec des yeux pleins de charme. Bravo à vous deux et belle journée.
M
Oui une très jolie femme . J'aime son sourire . Superbe portrait
Publicité