Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
15 décembre 2011

Parade blanche 2011

IMG_5002

 

IMG_5020

 

IMG_5016

 

IMG_4955

 

IMG_4958

 

IMG_4956

 

IMG_5059

 

IMG_4980

 

IMG_5074

 

IMG_5072

 

IMG_5007

 

IMG_4966

 

Sous une pluie battante, je me suis aventurée à la parade blanche qui a eu lieue dimanche dernier. J'ai essayé de faire de jolies photos des chars et de la parade pour le comité des fêtes, mais ce n'est  pas évident quand l'objectif est rempli de gouttes d'eau ...

 

En rentrant chez moi, mes chaussures ont fait "flop, flop, flop" .....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pas facile de faire avec les conditions météo ;-) en tout cas J'aime beaucoup les 2 premières !
J
2011
J
bonjour Rose<br /> J'adore la première avec le faisceau éclairant sur " ET " la pluie n'a pas entaché le sourire des la reine peut être ça la récompense
G
... mais c'est très réussi quand même !
P
je ne suis pas en sucre, mais je n'ai pas eu ton courage pour braver les éléments !!!<br /> alors, bravo et merci pour le partage !!
Publicité