Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
19 février 2012

Miss junior 2012

Le 11 février a eu lieu l'élection de Miss junior le Havre. Comme vous le savez, maintenant je travaille en partenariat avec eux pour chaque manifestation. En aucun cas, je n'aurai manqué cet évenement où on pouvait voir le sourire sur chaque visage de ses petites filles.

 

Un vrai spectacle grâce aux enfants du comité des fêtes qui  ont fait  de grandes performances en imitant leur idole entre chaque passage des Miss juniors toutes aussi jolies les unes que les autres. C'était très difficile de pouvoir les départager .

J'ai fait beaucoup de photos. Je vous en montre que quelques unes ! ;)

 

 

 

IMG_5864

IMG_5983

IMG_6159IMG_6092

 

 

 

IMG_6247

 

IMG_6134  IMG_6179

 

 

 

IMG_6005

 

IMG_6177IMG_6107

 

IMG_6085

 

IMG_6238

 

 

Un grand merci à "ses drôles de dames" qui ont entrainé les filles durant un mois. Les ayant vues en répétition, elles ont beaucoup donné pour ses petites Miss.

Et voici Floriane, notre nouvelle miss Junior qui succède à Léanna miss 2011.  Une petite fille pleine d'énergie. Qu'elle profite bien de cette année riche en évenement !

IMG_6258IMG_6260

 

 

IMG_6293

IMG_6275_a

 

IMG_6278

Florianne en compagnie de Sandy, Miss le Havre et de sa 1ere Dauphine Manon.

 

 

Et enfin , UN GRAND MERCI à Anthony et Cyndi , les présidents du comité des fêtes sans qui cette manifestation n'aurait pas eu lieue ! Et qui m'ont permis de rentrer dans cette nouvelle famille ! 

 

IMG_6287

 

 

Publicité
Commentaires
E
Floriane était tres jolie elle a bien fait de gagné
J
Tes N&B me plaisent beaucoup ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
P
un reportage sympa sur cette non moins sympathique manifestation !!!<br /> <br /> Bisous ! ;o)
S
Contente de te retrouver! J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Sympa cette élection de Miss junior du Havre<br /> <br /> C'est marrant, plein de photos sympas et au bout du compte, une petite Floriane élue ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais pour Fleur, c'est la chienne d'une amie Michèle, elle est dans mes liens ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais faire un billet pour Michèle et Fleur et Néros ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Rose
Publicité