Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
1 août 2009

Jolie demoiselle (3)

Je connais cette jolie jeune fille depuis sa naissance. Je me souviens encore en haut de mes neuf ans de ce très beau bébé. Dix neuf ans plus tard, elle est devenue une très belle demoiselle qui aimerait un jour être Miss Le Havre. IMG_1768 IMG_1797 IMG_1850 IMG_1858 Vous pouvez en voir d'autres ici Je vous souhaite à toutes et tous un bon weekend !!
Publicité
Commentaires
M
Beau modèle !! super !! bonne fin de journée
R
c'est une très jolie fille et un très beau modèle<br /> ce que j'aimerai avoir un modèle comme celui là,il y a de quoi faire de beaux portraits.<br /> Tes photos sont magnifiques
_
Vraiment agreable a regarder cette serie !!! :)
D
Ma préférence va à la troisième, pour la lumière dans les cheveux et ce regard qui ouvre la photo sur la droite :-)<br /> C'est un très joli modèle, qui mériterait de nouvelles séances, maintenant que vous avez fait ces premières photos :-)
D
Je pense qu'elle a tout pour reussir, suffit juste de rencontrer les bonnes personnes pour percer!
Publicité