Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
2 août 2009

petite pause

IMG_0693_bulle Toutes les bonnes choses ont une fin..... Je dois retourner sur le chemin du travail et retrouver mes petits bouts de chou au centre. Je vais devoir mettre en ralenti le blog. Je posterai toujours 2 ou 3 fois par semaine, mais malheureusement pas plus, et je serai beaucoup moins présente. (comme vous pouvez le voir, ma tortue est soulagée lol) J'aimerai vous remercier pour tous vos gentils commentaires, vos messages d'encouragements, vos mails de remerciement et vos conseils qui m'ont été très précieux ! Pour moi, la photo m'a ouvert aux autres. Jamais , je n'aurai pensé faire des books, ou des compos avec des modèles. En tant que photographe, nous devons aller vers les autres, et pour une timide comme moi, ça aide beaucoup à avoir confiance. Dans mon entourage, maintenant tout le monde sait que je fais de la photo, et j'ai toujours droit à des compliments qui me font chaud au coeur. En plus, grâce à la blogosphère havraise, j'ai appris à connaître des gens formidables comme Anne, Philipe, Damien, Thierry Yannick, Phyll et bien d'autres. Je passe pas mal de temps à parler avec d'autres photographes sur facebook comme Nath ziem, ou bien Carine et Hoppy. alors ;: MERCI A LA PHOTOGRAPHIE !! ;) Vous pouvez retouver ma page facebook : Là !
Publicité
Commentaires
R
Je vous l'avez dit que je serai beaucoup moins présente !! ;) Le soir, je suis tellement ko que je vais me coucher très tôt !! Dur dur de reprendre le rythme !! Sinon tout se passe bien ! Les enfants sont adorables .<br /> <br /> Merci pour vos visites et vos commentaires !! <br /> A bientôt !! :)
S
En effet ... maintenant t'es tranquille Miss Floride ... Profite bien de cette pause et écoute le silence de la salle de bain ... ;)<br /> bises
M
je te souhaite une bonne pause te bon courage!!
C
C'est une petite pause bien remplie ... tout le monde sait que de travailler avec des enfants n'est pas de tout repos !<br /> Bon courage !
P
bonne reprise ! et bon courage
Publicité