Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose la photographe normande
21 octobre 2009

le jeu du journaliste ! ;)

IMG_0668 Ce petit papillon en souvenir de l'été qui s'en va petit à petit... Snif ... ************************************************************** Un petit Jeu pour mieux nous connaître, ça vous dit ??? Le principe est simple. Vous devez vous inscrire avant dimache 25. Chacun (e) d'entre vous devra interwiewé un(e) autre bloggueur. Venant d'univers différents, à vous d'imaginer les questions, qui peuvent être liées au blog, ou à d'autres domaine (goûts musicaux, les passions....) le but est d'avant tout de se connaître. Dimanche, je tirerai au sort les duo interviewé/eur ! J'ai quelques séances à faire cette semaine !!! Youpi !!! Merci de me faire confiance !! Vous pouvez me contacter si vous voulez que j'immortalise des instants magiques de vos petits petits bouts de chou, de votre couple, de votre famille ! Ca sera avec un immense plaisir ! ;) ;) Bloggeurs havrais, vous avez encore de la place par là !! L'oeil sur l'objectif organise un autre concours sur l'automne. Par ailleurs, son calendrier sur le concours citation est en vente ( photo de Lucie). Vous pouvez l'acheter en allant sur ce site. Ma photo est placée en mois de novembre !! ;)
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce papillon et la photo est splendide ! C'est la première fois que je viens sur ton blog, d'habitude je suis sur facebook, mais j'adore j'adore, plein de belles photos !!! Magnifique !!!
S
Félicitations pour ces commandes, c'est amplement mérité!<br /> Oh, et cette photo est splendide, bravo!!
S
J'aime beaucoup cette macro d'un papillon sur son brin de lavande ... une très belle image ! les couleurs sont magnifiques ! bravo!<br /> Bisous Rose et belle soirée
L
Il est superbe ce papillon, ça redonne des couleurs à nos journées un peu grises qu'on a en ce moment. Très bon dimanche :)
B
Ta photo est magnigique ! Une petite macro bien réalisée, bravo
Publicité